Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2012

haut à petites manches froncées

tmf

Taille: un 44 pour un 46-48 du commerce et c'était encore beaucoup trop grand, j'ai dû recouper les côtés et les manches sont trop grandes.

Tissus utilisés: lin chemise noir de chez Mondial Tissu et biais à rayures d'une petite mercerie.

Ce qui m'a posé problème: rien, modèle très simple mais taille vraiment mal!

Modifications: j'ai suivi les conseil et supprimé la patte et j'ai mis du biais aux manches.

Le truc à faire: prendre au moins deux tailles en dessous de sa taille habituelle.

Pour voir l'article et les liens vers le défi portant sur cette tunique c'est chez Coudcoud!

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes les couleurs, ça me donne envie de m'en faire un 3ème voir à biais qui pète !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité