Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2012

HELP!!

Je cherche depuis un lOOong moment le patron du gilet du Prince des Fleurs des Intemporels Contes de fées...et je capitule, je trouve pas!
 Si on nous avait  indiqué la couleur du patron et le numéro de la planche dans le livre, sous chaque titre de modèle (d'ailleurs les planches ne sont pas numérotées) ,ça aurait été super pratique quand même!

Bref, si l'une de vous peut m'indiquer où trouver ce patron, ce serait sympa!!
Merci!!!

Emilie
VivlavieManathan

Publicité
Commentaires
E
merci, vous me rendez bien service!! <br /> <br /> je viens de voir que j'ai le listing à la fin du livre mais je n'avais pas regardé jusque là!!
Répondre
A
mince je n'avais pas vu que tu avais déjà repondu lydie :/<br /> <br /> par contre moi je n'ai pas de listing en fin de livre, p-e car je l'ai acheté à sa sortie. il a dû être modifié depuis
Répondre
A
planche 2 en rouge.<br /> <br /> tu as un index de tous les patrons des CdF telechargeable sur le site de citronille :<br /> <br /> http://www.citronille.fr/atelier.php<br /> <br /> tu descends un peu sur la page tu le trouveras assez vite<br /> <br /> bonne couture
Répondre
L
Il y a le listing en fin de livre !!<br /> <br /> Et oui, il faut le savoir... Ca aurait été + simple de le préciser sur chaque modèle.<br /> <br /> Planche 2 en rouge.<br /> <br /> Voilà !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité