Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2012

cadeau de naissance.

 

J'aime faire des cadeaux de naissance "home-made", car à la naissance de ma fille, ce sont ceux qui m'ont le plus touché.

 

La personne a passé du temps à le faire, en pensant à celui qui le recevra, et celà donne toute son importance au présent, même s'il est tout simple comme ce petit bavoir... Celà fait toujours plaisir!

Voici donc le bavoir des IPBB pour la naissance d'Emile.

 

Modéle des IPBB, la plus petite taille.

Appliqué issu de chez créenfantin.

Le tissu: une éponge carrefour, et le tissu à pois, un tissu de patchwork de chez tissu de la mine.

 

2012-02-23 10              2012-02-23 10

 

Taille de l'enfant et du patron :la plus petite taille

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour un petit cadeau vite fait, car j'avais déjà beaucoup de retard!!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : éponge issue d'une serviette carrefour, tissus à pois pour patchwork de chez tissus de la mine, à angers.

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : j'ai cousu tout le bord autour du bavoir une foisretourné pour faire plus propre. Pas sur que çà apporte grand chose finalement...

Le prochain sera sûrement : La turbulette pour ma poucinette...



Belle journée à toutes,

Marie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité