Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2012

Blouse de printemps


P1050568

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 42, sans marge de couture je crois, un peu juste au niveau des emmanchures.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le voyais bien en blouse et j'adore le décolleté
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty et tissu du fond de mon armoire
Ce qui m'a posé problème : l'encolure, heureusement que j'ai obtenu des explications ici, et ce n'est pas parfait
Le truc à faire : faire attention à la répartion des fronces, j'ai du recommencer les manches.
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : blouse au lieu d'une robe, ressérée sur le bas et manches roulottées (je voulais un ourlet rapporté, mais je n'avais pas le biais
Le prochain sera sûrement : peut être la jupe d'écolière.

 Mes3ailes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité