Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2012

Elsie rencontre Datura !!

DSCN2770

 

Taille de l'enfant et du patron 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma petite nièce adore ce modèle et ma demandé un petit ensemble.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin turquoise de mon stock et coton imprimé marocain choco-turquoise de chez tissu price pour l'intérieur.

Ce qui m'a posé problème : rien.

Le truc à faire : en faire encore et encore....

Les modifications que j'ai apportées : des plis religieux à l'avant du haut pour la déco

Le prochain sera sûrement : pleins d'idées....

 

chez moi Bébé récré

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Cissounet!!!
Répondre
C
Superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité