Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2012

De la couleur pour chasser la grisaille!


gigoteuse

Taille de l'enfant et du patron : 0-6mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton pour l'extérieur et jersey pour l'intérieur,avec de la ouatine fine pour le rembourage

Le prochain sera sûrement : un "nid d'ange" que vous pouvez voir ici

Publicité
Commentaires
C
Merci de l'explication :) j'aime beaucoup le rendu.
Répondre
R
@cissounet,le biais je l'ai pas posé entre 2 tissus.<br /> <br /> Je l'ai d'abord posé sur les bords des tissus vert et bleu ensuite j'ai fait un point droit pour les "appliquer" (je ne sais pas si ça dit lol) sur le tissu gris.
Répondre
C
Vraiment jolie.<br /> <br /> Comment faire pour poser du biais comme tu le fais entre deux tissus? (oui je débute ;) )
Répondre
R
Très jolies couleurs et tissus!
Répondre
P
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité