Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2012

Turbulette pour poupée

DSC06858

Taille de l'enfant et du patron : Poupée Trudie de 30 cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'offrir une turbulette à ma fille pour sa poupée
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu matelassé et biais rose de chez MT
Ce qui m'a posé problème : La pose du biais, pas facile quand on débute
Le truc à faire : Velcros sur les cotés et sur les bretelles pour que ma fille puisse la défaire elle même
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : beaucoup étant donné que c'est pour une poupée, ça ne ressemble pas au patron d'origine. Pour me facilité du travail, j'ai pris du tissu matelassé pour n'avoir qu'une épaisseur de tissu à travailler. Mais au final la pose du biais m'a compliqué les choses...
Le prochain sera sûrement : Pyjama en court de réalisation à partir du pyjacourt des IPB

Publicité
Commentaires
M
comment avoir un patron
Répondre
C
Merci La miche pour ton commentaire :)
Répondre
L
C'est tout mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité