Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2012

Daisy à pois

Une Daisy noire et blanche à pois jaunes.

A la base il s'agit d'une tunique mais vu qu'apparement elle taille très grand, ce sera donc une robe !

Daisy Alice polka pois jaune (10)

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans , longueur 4 ans, pour une puce de 23 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : commandé depuis un moment et toujours pas utilisé

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton Polka noir et blanc à pois jaunes de chez La Droguerie

Les modifications que j'ai apportées : rien

Daisy Alice polka pois jaune (4) 

Plus de photos chez moi : Histoire de Ma'lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité