Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2012

Petit manteau Barnabé

P1030977
Taille de l'enfant et du patron : 2 ans et 2 ans ! Bien taillé!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : La forme me plaisait bien et pour faire un manteau cela m'a paru assez simple.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Toile de coton de mon stock, doublure à étoiles Linnamorata.
Ce qui m'a posé problème : Le montage du col, j'ai eu du mal à tout surpiquer proprement...
Le truc à faire : Bien repérer les dos et devant des manches, car la différence est minime, mais importante au final.
Le truc à ne pas faire : aller trop vite!
Les modifications que j'ai apportées : j'ai remplacé les attaches par des pressions, j'ai réduit l'ampleur du modèle avec des empiècements sur les côtés pour qu'il tombe plus "droit".
Le prochain sera sûrement : Heu.... La vareuse, que je dois faire depuis longtemps déjà!

Plus de détails par là: le Mouton Mutin

Publicité
Commentaires
M
il est très très joli!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité