Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2012

Pernille de fête

Car ce modèle est peu montré...

car j'ai du retard dans mes posts...

 

pernille_1

 

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un coup de coeur pour ce modèle

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton&Tencel noir, Liberty Trev

Ce qui m'a posé problème : pas de problème, mais grande prudence pour la fermeture éclair dans le dos

Les modifications que j'ai apportées : pas de fausses poches

Le prochain sera sûrement : une brochette de Marie, The must have des couturières!!!

 

 

Plus de photos, c'est par ici ...

 

Signature

Publicité
Commentaires
D
très joli, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité