Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2012

1er bloomer!

J'ai réalisé mon premier bloomer pour ma Choupinette!

 

P1070923

 

Taille de l'enfant et du patron : Bébé d'un mois, patron en 3 mois pour un usage cet été, elle aura 3-4 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me semblait simple (il l'est!) et pour le coordonner avec une robe trapèze.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton, mercerie du coin
Ce qui m'a posé problème : Pas grand chose...
Le truc à faire : Bien prendre son temps avec son fer à repasser pour que la couture se fasse plus facilement
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : Aucune
Le prochain sera sûrement : Robe trapèze coordonnée qui vient d'être finie! (article à suivre!) 


P1070922

J'ai du mal à croire que ça lui ira cet été! Plutôt l'été 2013, non?

Un petit tour sur mon tout récent blog par !!

Publicité
Commentaires
C
Hihihi trop drôle cette photo ! Ton bébé est adorable. Mais oui, je crois que tu peux le mettre de côté pour l'année prochaine ;-)
Répondre
B
;) <br /> <br /> Merci pour mon bébé!
Répondre
K
Hehe... ta photo illustre très bien le problème récurrent chez Citronille! Adorable bout de chou au passage!
Répondre
B
Hi...hi...hi... J'adore ta photo, trop excellente !!!<br /> <br /> C'est vrai que le bloomer taille extremement grand, je le sais pour l'avoir cousu en taille 3 mois pour ma puce quand elle avait 2 ans !!! Tout se joue dans la taille de l'élastique et je pense qu'il mérite d'être réduit d'une bonne taille pour un p'tit bout comme le tien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo tu as un beau bébé !!! ;-)
Répondre
P
géniale la photo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité