Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2012

Peau d'ane

                                                 SDC18921            SDC18927                     

 

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour du 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour le carnaval

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Couverture en fourrure polaire Gifi et polaire d'un vieux pyjama pour les oreilles et doublure eurodif

Ce qui m'a posé problème : ...

Le truc à faire : raccourcir le bas pour ne pas trainer sur le sol

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : J'ai ajouté un" visage" à l'âne comme ici

Le prochain sera sûrement : ...

bouton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité