Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2012

MAUD

 

2012___mars

Taille de l'enfant et du patron : 9 ans et patron 10 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa facilité et parce qu'il manquait un haut à une culotte de pyjama qui se morfondait toute seule.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : vichy rose, soit des coupons de St Pierre, soit de la boutique M&T ????
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : rallongé la longueur
Le truc à ne pas faire : oublié de rallonger en longueur....
Les modifications que j'ai apportées : .je n'ai pas mis d'élastiques aux manches.
Le prochain sera sûrement : Capucine car je commence (enfin) la garde-robe été.
D'autre couture ici : 4 jeudis

 

2012___mars___maud_de_Citro_modif_3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité