Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2012

PETIT HAUT A BRETELLES

voici un petit haut inspiré du haut a bretelles des IPBB pour le joli bébé de ma cops

013

taille de l'enfant et du patron :  1 an


Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est un de mes préférés et on peut en faire ce qu'on veut avec, tout lui va !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : mondial tissu pour les tissus rouge et a pois, liberty de chez stragier


Ce qui m'a posé problème : rien, c est un des plus faciles a faire


Le truc à faire :le customiser au gré de ses envies


Le truc à ne pas faire : ne pas le faire ?


Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait les bretelles a nouer


Le prochain sera sûrement : la même mais pour ma kkhuet cette fois ci !

si vous voulez voir l'ensemble c'est ici que ça se passe ---->  poésie

a bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore ! superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité