Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2012

ensemble complet

IMG_20120313_143549

  IMG_20120313_143650IMG_20120313_143900

IMG_20120313_143743

 

Taille de l'enfant et du patron : fillette à naitre en juillet, patrons en 6 mois pour l'hiver prochain


Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour faire un cadeau de naissance à une copine au boulot

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraies rouge de MT, polaire ikea, coton rouge à pois et coton blanc des ursules

Les modifications que j'ai apporté : biais au cache-coeur, blommer façon short avec un bracelet de cuisse


Le prochain sera sûrement :plein de retard dans mes post!!

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Il est superbe ce petit ensemble à offrir, tu fais de bien jolies choses...<br /> <br /> Me voilà de retour d un très beau voyage en Asie et en famille. Je viens de prendre des nouvelles de ton BJB : te voilà presque au bout de ta "collecte" : s il te manque qq. Coupons, mets moi un mail avec la description de tes préférés<br /> <br /> Et je te les enverrai par retour <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> JOSETTE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité