Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2012

Chemise de nuit

IMG_0730

Taille du patron : 8 ans pour une grande fille de 7 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : grand besoin de vêtements de nuit pour mon aînée.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : un coton imprimé de chez Self tissus.

Ce qui m'a posé problème : les ourlets de manches, la prochaine fois, je prévoierai une plus grande marge pour l'ourlet.

Les modifications que j'ai apportées : les manches courtes et la longueur bien rallongée pour que la chemise de nuit qui dure longtemps.

Le prochain sera sûrement : des pyjamas d'été, une robe de princesse, un petit haut à manches froncées pour moi... que l'embarras du choix!

 

IMG_0724

La Reine des Fripouilles

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Votre chemise de nuit est très mignonne... J'aimerais également faire cette chemise de nuit avec des manches courtes mais je suis devant mon patron et me demande quelle longueur prendre pour les manches... Pourriez-vous me dire quelle longueur vous avez gardée ? <br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
L
Je la trouve jolie avec son petit noeud contrasté !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité