Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2012

1ère couture !

IMGP3379

 

Taille de l'enfant et du patron :l'enfant a 16 mois (petit gabarit) / patron en 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me semblait facile pour une toute 1ère réalisation

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin gris et coton mauve à pois blancs - Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : La poche arrondie

Le truc à faire : ........................

Le truc à ne pas faire : ........................

Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis des pressions à la place des boutons 

Le prochain sera sûrement : ........................

Les P'tits Banous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité