Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2012

Elsie pour ma belette !

P1060162

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois (Louise a 10 mois et le porte depuis la naissance).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un grand classique très facile à faire pour un rendu original.

Tissus utilisés : coton.

Ce qui m'a posé problème : rien.

Le truc à faire : Penser à mettre des boutons recto/verso pour pouvoir le retourner.

Les modifications que j'ai apportées : Aucune.

Le prochain sera sûrement : ... beaucoup!

 

Pour voir plus de détails c'est par ici :  http://mariuscacahuete.blogspot.fr/2012/04/my-girl.html

 

A bientôt,

Emma

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité