Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2012

Robe trapèze revisitée ...

* Taille du patron : 2 ans (pour une petite poule de 8 mois... ça taille quand même pas bien grand Citronille...)

* Tissus utilisés: jean Marché St-Pierre et coton à pois de ma mercerie

* Ce qui m'a posé: rien de particulier

* Modifications apportées: j'ai modifié l'encolure, mis du biais et fais une ouverture dans le dos, à la place des bretelles boutonnées. J'ai rajouté des poches passepoilées, et des ourlets rapportés.

* Le prochain sera sûrement: sûrement la même pour ma nièce cette fois...

 

robe Z 1

 

 

robe Z 2

 

A bientôt ici, ou chez moi!!

 

banniere 1

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est super mignonne... et il va vraiment falloir que je me lance aux poches passepoilées. J'avais craqué aussi! Et j'avoue que ta version sans les boutons aux épaules est vraiment sympa, elle simplifie le modèle et on apprécie encore plus les poches...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité