Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2012

depuis le temps!

Depuis le temps que je n'avais plus poster ici!

mais aussi:

Depuis le temps que je voulais faire ce modèle! Sauf que je m'étais mise dans l'idée que c'était un modèle pour un cadeau de naissance pour un petit garcon et que je n'en avais pas sous la main! Mais ca y est!

CIMG6354

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : la plus petite taille pour un babyboy annoncé pour fin juin
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Depuis le temps que j'en rêvais!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton MT et biais toto
Les modifications que j'ai apporté : le plastron est doublé d'un voile de coton blanc, pas de ceinture mais un élastique souple sous un biais, de même pour les tours de cuisses, de pressions à la place des boutons
conclusion: J'adore!!! Je suis impatiente de le voir "habité"! Et du coup je viens d'en recouper 2 pour une paire de jumeaux à naitre mi mai!

Publicité
Commentaires
V
Trop rigolo ! je ne connaissais pas ce modèle !<br /> <br /> Bravo !!!!!
Répondre
F
c'est super joli, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité