Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2012

Gilet moumoute pour kdo d'anniv'

Pour l'anniv' d'une amie de ma Maxi

2012-03-MoumouteBlIlea-03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en largeur 6 ans longueur 8 ans pour une grande fille de 5 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Premier cadeau hand made pour une copine de la Maxi.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Moumoute fine blanche "à épis", chutes de coton fin noir à motifs gris provenant de ça, les 2 MT et bouton chat de la mercerie du coin.
Les modifications que j'ai apporté : Pas de fente, coupe de l'encolure en V.
Résultat sur le mannequin : Elle a l'air d'apprécier son cadeau car elle le portait dès le jour d'école suivant ! Et la maman l'aime bien aussi... Ouf ! Premier kdo réussi !

Les autres photos sont par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité