Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2012

Albertine

Cette petite Albertine aurait dû être rapide à réaliser, mais au moment du montage des manches, il me manquait encore 3 cm en haut des têtes de manches, GRRRR !

Pas grave, me direz vous, il n'y a qu'à retailler deux manches dans ce joli coupon de liberty.

Mais non, impossible, car le reste n'était plus assez grand pour accueillir deux manches ! Re GRRRRR !

Là, coup de génie, j'ai réduit les emmanchures d'autant et ni vue ni connue, j'ai terminé ENFIN ma petite Albertine !

Une chance que ma souricette soit fluette...

En images :

IMGP6300IMGP6301IMGP6299

Taille : pour un 8 ans du commerce couper les empiècements largeur 6 ans; longueur 8 ans; ne pas oublier d'ajouter 3 cm en haut des têtes de manches sinon, elles tomberont au milieu des empiècements dos et devant...

Liberty : Meadow parme, une tuerie !

Ce sera mon banniere-defi13 du mois ! Pour voir les autres coloris tendres et printaniers, c'est par ICI.

Nath.

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!!!!!! <br /> <br /> Comme tout est joli !!!! <br /> <br /> bravo !
Répondre
L
elle est tres belle ton albertine......<br /> <br /> ta poupette est toute mignone...<br /> <br /> sur defi 13 j'ai vu ton nom mais l'image a disparue!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité