Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2012

du pastel pour le haut à bretelles

Réalisé il y a deux ans, un modèle tout simple, mais tellement mignon sur les petites filles

IMGP9923

Taille de l'enfant et du patron : je pense  que c'était du 18 mois rallongé pour ma puce qui n'avait pas 2 ans à l'époque
Pourquoi j'ai pris ce modèle : un modèle simple pour débuter avec citronille
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : un coupon tout léger de chez toto
Ce qui m'a posé problème : j'ai mis une pression au dos qui ne tenais pas bien, la blouse s'ouvrait régulièrement
Le truc à faire : boutonner tout le dos, associer avec le bloomer
Le truc à ne pas faire : mettre une pression
Les modifications que j'ai apportées : aucune je crois
Le prochain sera sûrement : ? 

 

Une Aiguille Essai Arbre 2 bis 1100

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Et puis les modèles portés par de jolies petites puces ça fait craquer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité