Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2012

Merci les citro-copines....

Oui, merci à vous toutes, grâce à vos nombreuses indications, j'ai pu modifier le patron du Haut à petites manches froncées du "Coton Lin et Liberty".

Pour résumer:

on prend une taille 38 pour un 40 du commerce, on lui enlève encore 5 bons centimètres sur le devant et le dos, on creuse l'encolure de quelques centimètres... et on obtient:

 

01

 

J'ai choisi ce patron pour son côté "Marie's like", et je suis très satisfaite du résultat.

Le tissu vient de Papa Pique et Maman Coud.

Pour en savoir un peu plus et me voir porter cette tunique, rendez vous chez moi:

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmmmmmm ! (suis allée faire un tour sur ton blog, tu fais vraiment plein de jolies choses !) Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité