Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2012

des papillons pour faire venir l'été !!

IMG_7279b

Une jolie robe colorée pour l'arrivée d'une petite fille !!

Taille de l'enfant et du patron:taile 6 mois reprise en largeur car trés large sinon pour bébé qui aura 6 mois. 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'aime bien ce modèle que l'on peut modifier à loisir

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Tissus acheté chez Moline à Paris

Ce qui m'a posé problème:rien

Le truc à faire: customiser le modèle

Le truc à ne pas faire: / 

Les modifications apportées:J'ai doublé entièrement la robe pour plus de tenue, en ajoutant un jupon cousu à la parmenture. J'ai ajouté une pate de boutonnage (sans boutons) avec des frou-frous, et j'ai mis comme volant au bas de la robe une petite broderie anglaise. 

Le prochain sera sûrement: le bloomer pour aller avec ...

IMG_7283b

Sitôt dit, sitôt fait !! 

La suite c'est choix moi bannière bidouilles et cie3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité