Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2012

Robe Hybride

Ayant admiré différentes Antonine sur la blogosphère, j'avais fort envie d'en faire une.

Ne possédant pas ce patron, malgré mon stock assez conséquent, j'ai décidé de bidouiller.

J'ai utilisé comme base le patron Gunilaé auquel j'ai enlevé les manches. J'ai rajouté les volants de la tunique Capucine pour faire les manches.

Voilà le tour est joué. Mademoiselle mini J a une robe Antonine.

Avril 2012 007 a

Taille du modèle : 8 ans pour une demoiselle de 7 ans

Tissus utilisés : coton à petites fleurs roses de chez PPMC et coton blanc à grosses fleurs et pois roses de PPMC aussi.

Avril 2012 009

Modifications : rallonger la tunique pour en faire une robe. Rajout d'un volant en bas de la robe. Double manche volantée pour faire encore plus joli. Diminution des emmanchures.

Ce qu'il faut faire : ne pas avoir peur de mélanger les patrons pour obtenir ce que l'on veut...

Avril 2012 015 a

De jolies photos par içi

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité