Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2012

Maud à petits pois

 IMG_0718

La reine des fripouilles

 

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour les deux, robe rallongée de 15 bons cm pour arriver en dessous du genou

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pratique pour le printemps et les étés frais, modèle tout migon avec ses petites manches ballons et rapide à coudre !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à pois de mon stock et liberty capel fushia cadeau d'une amie

Ce qui m'a posé problème : rien, c ma troisième...!

Les modifications que j'ai apportées : toujours un élastique à l'encolure pour éviter d'avoir à ré-enfiler le ruban 50 fois par jour...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité