Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2012

Travail en série....

Parce que je n'ai rien posté depuis bien longtemps, je vais rattraper mon retard avec ce modèle que j'affectionne tout particulièrement !

IMG_5354IMG_5346

IMG_5079IMG_4659IMG_3777

Dans l'ordre :

Liberty Betsy et popeline blanche - 18 mois

Liberty Meadow et popeline grise de l'Ile Maurice - 18 mois

Popeline rose de l'Ile Maurice - 6 mois

Liberty Félicité rose - 6 mois

Liberty Claire Aude rose et piqué blanc - 2 ans

 

Aucune difficulté !

Mon blog : cliquez ici  

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
tres tres beau j' adooooooooore surtout le dernier modele felicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité