Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2012

Dans la brume...

Oui, titre facile, en ce mois de novembre avril!

Taille de l'enfant et du patron : taille 42, un 40 voire un 38 aurait suffit
Pourquoi j'ai pris ce modèle :je n'avais qu'1 mètre de ce fabuleux tissu...
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : baptiste Brume à pois figues de France Duval Stalla, biais Tatum de mon stock
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : regarder les avis des Citrocopine AVANT de couper le tissu...
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement :?

brumefigue

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!!!
Répondre
M
Oui, ravissant le biais en Tatum ! Ce modèle est vraiment chouette .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité