Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2012

La première mais surement pas la dernière !!

P1130313

Taille du patron : 40 (pour un 38 habituellement mais c'est beaucoup trop grand !! Je l'ai largement reprise sur de chaque côté. J'aurais du prendre le patron en 36 !).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un modèle confortable et féminin. Elle est top, cette robe !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : drap de laine très fin, aubergine et liberty La Droguerie

Ce qui m'a posé problème :

Le truc à faire : prendre au moins une taille en dessous (les intemporels taillent très grands)

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées :

Le prochain sera sûrement :

Plus d'infos sur Circée Ki La Fé

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité