Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2012

Première Apolline

Bon, le titre n'est pas très original mais bon, après trois jours de week end et des kilos de chocolat, faut pas trop m'en demander, hein !

Voilà. Ma première Apolline pour p'tite fille - je l'avais déjà réalisé pour une poupée HTSY.

APOLLINE 

Taille de l'enfant et du patron :2 ans pour une p'tite puce de bientôt 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :je le trouve superbe 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Cogolin La Droguerie et boutons La Droguerie

Ce qui m'a posé problème : rien.

Le truc à faire :recommencer et décliner à l'infini

 Les modifications que j'ai apportées : j'ai rétréci les côtés et pris la longueur du 4 ans

 

Le prochain sera sûrement :Daisy, Marie ou un caleçon

APOLLINE (5)

Plus de détails et de photos chez moi: Histoire de Ma'lice

 

Publicité
Commentaires
C
Ce patron est toujours aussi joli.....!
Répondre
R
Ce modèle est superbe, très beau résultat. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité