Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2012

EN partant de Pimprenelle....

P1020969P1020966

 

J'ai craqué sur une robe de D.Manivet parue sur le site La R......... 

Partie du patron Pimprenelle,j'ai ajouté un pli devant,un pli derriere,rajouté de petites manches et deux liens à nouer pour terminer par une bande dans le bas;

J'ai pris du 12 ans pour une minette de 11 ans mais j'ai dû bien échancrer le devant car,Madame Citronille,le patron était vraiment ras du cou de chez ras du cou.............;;;; j'ai pris la hauteur du 8 ans avant de rajouter la bande de  10 cm;je sais que la robe va rétrécir ,un peu,avec le sèche-linge;

Le tissu vient d'un magasin de coupons de Brest en coton avec motifs blancs qui se tient bien;

Voili,voilou;

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité