Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2012

Encore un pantalon à taille élastiquée

Encore un pantalon à taille élastiquée !Ce modèle est si rapide à faire et si facilement personnalisable !

J'ai largement (mais pas encore assez à mon goût) réduit la largeur, et j'ai rajouté une doublure, des revers et des poches. A noter quand même que je suis partie du patron en taille 3 mois pour une Miss qui s'habille en 6-9 mois...

IMG_1671

Et pour aller avec ce pantalon, deux tuniques à voir ici !

Bannière blog

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette, ça me donne complètement envie de le réaliser, en plus, ta fille est très mignonne dans cet ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité