Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2012

Gilet de berger

P1050532


taille du patron et taille de l'enfant :
taille 2 ans une bébé de 6 mois, à mettre plus tard

tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
tissus extérieur fourrure de chez papi à roubaix, acheté cet hiver , doublure satin de mon stock

ce qui m'a posé problème :
c'est mon troisième, j'ai enfin compris le truc

le truc à faire 
/

le truc à ne pas faire

/

les modifications apportées
je l'ai fait en une seule partie, pas de couture côté

le prochain sera sûrement
j'ai une liste longue comme le bras et peu de temps!

Pour voir la suite du cadeau, c'est par là: mes3ailes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité