Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2012

Liste rouge

Haut à bretelles en broderie anglaise

Image1

Taille de l'enfant et du patron : patron taille 2 ans pour ma fille de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sa petite coupe rétro
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : voile de coton rouge avec un bord en broderie anglaise, stock personnel, très difficile à trouver en magasin et c'est bien dommage
Ce qui m'a posé problème : le patron qui taille beaucoup trop grand
Le truc à faire : ne pas couper le tissu dans le droit fil pour avoir la broderie en ourlet.

Porter un bloomer ou un short sous la tunique car elle est très courte

Le prochain sera sûrement : bloomer

aquarelle texte copie-1-


A bientôt

signature 2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité