Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2012

Lottie d'été

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : évidence en voyant le tissus

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : l'ourlet
Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : oublier la patte de boutonnage
Les modifications que j'ai apportées : Rien mais j'aurai dû .

Le prochain sera sûrement : une autre ou des babies

 

 

Voici ma première lottie , je ferai mieux la prochaine fois .

 

 

002

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie et le tissu est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité