Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2012

Honte à moi #2

On continue la retrospective ensoleillée, une autre Elsie (oui je sais, je ne me suis pas trop foulée l'été dernier, mais bon, je domptais la Gisèle)

P8230052

P8230054

 

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour une Belette d'un an à l'époque

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'ai beau l'avoir fait plusieurs fois, je ne m'en lasse pas !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Michael Miller

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : la customiser et la rendre réversible

Les modifications que j'ai apportées : la custo, les pressions à la place des boutonières

Le prochain sera sûrement : en ce moment je suis dans une période "grains de couture", mais je garde les ipbb sous la main car des naissances arrivent !

 

Venez me rendre visite:

bannière3

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore vraiment le ruban-dentelle que tu mets sur tes tabliers !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis !!!! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité