Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2012

Costume de chevalier

J'ai concocté à mon petit garçon un costume de chevalier pour le carnaval de cette année. Nous avions fait un repérage sur Internet pour voir un peu le style qu'il souhaitait (mais avec un casque à visière !):

707-2263-thickbox

Alors je suis partie, comme d'autres avant moi du tablier, auquel j'ai redessiné les emmanchures de la tunique boutonnée (car je voulais des épaules un peu plus large). J'ai pris la taille 6 ans pour mon garçon de 4 ans, pour qu'il puisse le mettre par-dessus un pull. J'ai aussi largement allongé en bas, et supprimé l'arrondi puisque la tunique est entièrement fermée par une couture sur les côté.

Ensuite, j'ai rajouté les manches de la tunique boutonnée pour donner un effet de superposition (alors qu'en fait, il s'agit d'une seule pièce !)

carnaval 2012

Pour connaître les détails du reste, ça se passe sur mon blog

Bonne journée à toutes !

Coeur de freesia

Publicité
Commentaires
R
genial !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
il est mimi tout plein ton chevalier. bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité