Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2012

tunique à encolure (presque) carrée

citro2Taille de l'enfant et du patron : 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma fille me l'a demandé

Tissus utilisés : velours d'été d'un magasin près de chez moi et cotton imprimé de etissus

Pas de difficulté mais je n'ai pas fait d'ouverture (l'encolure étant assez large). C'était un premier essai, j'en referai d'autres plus travaillées ;-)

Les prochaines : bloomers et pantalons

Publicité
Commentaires
E
je ne connaissais pas du tout le velours d'été !!! merci
Répondre
J
Un velours d'été...c'est l'intitulé du tissu en magasin. Il est aussi léger que le coton.
Répondre
E
Elle est très belle cette tunique, c'est du velours ???<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité