Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2012

Petite fleur sur l'herbe...

 

Premier pantalon, premier sarouel pour ma mini...

Bilan :  j'adore !!!

 

 

P1040798

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour ma puce qui porte de 3ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais coudre un pantalon léger pour l'été


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu beige en coton très fin, déstocktissus

Ce qui m'a posé problème : rien du tout

Le truc à faire : …


Le truc à ne pas faire : …


Les modifications que j'ai apportées : aucune il est parfait !!!!


Le prochain sera sûrement : le haut à bretelles des ipkids !!!! J e pense qu'il devrait bien s'entendre avec le sarouel ....

Belle journée...

 

Pour le voir porté c'est ici

 

Mamzèle Isis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité