Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2012

Pyjam's Two ( d'été)

Un pyjama d'été .................

Je vous ai présenté hier le bas, style caleçon, aujourd'ui le haut sur la base de la chemisette.

pyjama so british

 

Taille du patron  6 ans rétréci en 5

Pourquoi ce modèle :   pas si mal aussi adapté  en haut de pyjama

Le truc à faire : bien respecter l'ordre de montage décrit dans les IPK pour le col, les parmentures

Ce qui m'a posé problème : je craignais pour les boutonnières , mais cette fois ci, j'avoue, et je suis contente elles sont réussies

Tissus utilisés  pour la déco j'ai repris des éléments du caleçon en coton "British are coming" de Ma Petite Mercerie et voile de coton blanc de MPM également.

Voici le lien si vous désirez paser par mon "jardin"

au jardin de nicolette 1 (3)

Publicité
Commentaires
V
Trop joli ce tissu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'ensemble, il est extra !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité