Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2012

Petit ours brun!

Et voici mon petit ours brun! :)

ours2

ours

 

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans et patron en 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le carnaval, dès quelle la vu elle l'a voulu :)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : fourrure our chez De fil en étoile fabric et jersey léopard de mon stock

Ce qui m'a posé problème : déchiffré le patron dans tout se fouilli

Le truc à ne pas faire : ne pas prendre le métrage indiqué mais plus!

Les modifications que j'ai apportées : j'ai rajouter un élastique à l'encolure car elle est trop large!

Le prochain sera sûrement : le petit lutin ou alors l'elfe

Publicité
Commentaires
R
Moi qui ai commencé le déguisement, en m'en sortant plutôt pas mal vu mon niveau, je me retrouve coincée après avoir fait tout le début, fourrure et doublure. Je cherche désepérément à comprendre ce que veut dire "Bâtissez les coutures du milieu dos du repère jusqu'à l'encolure", faut-il coudre ensemble fourrure et doublure, endroit contre endroit, du milieu du dos jusqu'à l'encolure ?..... Help
Répondre
M
Je tente désespérément de déchiffrer ce fameux patron et je ne comprends pas pourquoi certains s'arrêtent net "dans le vide". Si vous pouviez m'aiguiller.. Votre réalisation est vraiment jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité