Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2012

Donald, 1st

J'ai cousu la semaine dernière ma première Donald, dont je ne suis pas peu fière. J'adooooore ce modèle !

IMGP0869

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans longueur 4 ans (sauf pour les manches, en 2 ans toujours) pour Dorian, 2 ans 1/2 qui porte du 3 ans du commerce. Nickel !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Une folle envie d'encolure américaine !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton imprimé tracteurs et biais anthracite de la Grange aux Tissus (Feurs, 42)
Ce qui m'a posé problème : Nada, ce patron est simplissime.
Le truc à faire : Utiliser du biais "tout fait", ça évite de se brûler les doigts au fer à repasser et c'est bien plus simple.
Le truc à ne pas faire : Rien, si ce n'est éviter de coudre avec loupiot sur les genoux ;)
Les modifications que j'ai apportées : Aucune !
Le prochain sera sûrement : Une archibald, déjà cousue en fait.

Publicité
Commentaires
N
Je confirme, le tissu a eu beaucoup de succès auprès du principal intéressé. Lui qui ne veut jamais portrer ce que je fais!
Répondre
C
Donald c'est un modle que j'aime aussi pour sa grande simplicité : JE CRAQUE pour ton tissu ! Quelle trouvaille ! Mon pirate adorerait !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité