Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2012

Jamais 2 sans 3

J'ai fait 2 tuniques à partir du même patron, cette fois-ci, c'est la ROBE à manche Raglan tirée de CTL que je vous présente.

J'ai repris la délicieuse idée d'une prédecesseuse d'y ajouter une ceinture Obi. Sans quoi, ce modèle est un peu trop large, j'en ai peur !!

DSC_3179DSC_3176

Fronces supprimées aux poignets, trois boutons en nacre, popeline Stragier et liberty ''Lord Paisley''.

DSC_3203

Pour ceux qui veulent plus de photos, c'est ici : Le p'tit bout d'fil

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous en avoir communiqueé le nom, si smart. La robe, elle, estparticulièrement réussie. Très élégante avec l'obi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité