Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2012

Robe Poucette

Depuis le temps que je lorgnais avec envie la version d'Une petite fourmi de la robe de poucette

Je me suis lancée pour le carnaval de ma princesse

robe poucette 1

Taille  : 6 ans pour une petite princesse de 4 ans qui mets du 6 ans du commerce
Tissus utilisés Un style taffetas sur la fibre créative, de l'organza étoilée chez Hall du tissus
Ce qui m'a posé problème : Les plis... mais c'est parceque je deteste faire les fronces.....
Le truc à faire : En faire d'autre !!!!
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : C'est toujours au feeling du moment chez moi ! 

 

Plus de photos (nottament porté) et de détails sur mon blog ----------> header cybelou cree ptite taille 2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité