Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2012

Seconde robe de Poucette

Après la robe de Poucette de ma mini J, voici celle de ma demoiselle C.

Il me fallait des robes de cortège pour accompagner la tenue de mon damoiseau.

Le modèle de la robe Poucette est parfait pour ce type de robe..

Mars 2012 004 a

Taille du modèle : 10 ans

Choix des tissus : voile de lin grenat provenant de l'ouvrage des dames, popeline parme de chez Citronille pour le dessous de la robe et ruban en tissu viscose de chez PPMC.

Modifications apportées : rajout d'un ruban pour marquer la taille et biais de manche un peu plus long qu'indiqué dans le patron.

Ce qu'il faut faire ou ne pas faire : juste suivre le patron à la lettre.

Mars 2012 005 a     Mars 2012 001 a

Projet : la troisième robe pour mademoiselle J, plus des petites robes d'été pour mini J qui n'aime que les robes....

 

Vous pouvez aller faire un tour chez moi

Publicité
Commentaires
I
Oh... c'est joli! très élégant!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité