Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mars 2012

Bavoir et Tapis à langer intemporels

Bonjour à toutes

 

Voilà une petite bricole offerte à un petit bout d'chou qui a pointé son nez au mois de janvier. Alors bien sûr un petit bavoir personalisé avec son prénom ( qu'il ne mettra que l'année prochaine ;-) ) et un tapis à langer dont l'idée me vient de Petit Citron : ici

Taille de l'enfant et du patron : Du 1 an je pense pour le bavoir
Pourquoi j'ai pris ce modèle : faciles et rapides à faire
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus coton épais plus éponge pour le tapis. Coton et éponge pour le bavoir
Ce qui m'a posé problème :
Le truc à faire : le personaliser bien  sur
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : Les bavoirs, je mets toujours l'éponge en "façade", je trouve que le coton n'essuye pas assez les petits museaux de petites fripouilles ( mais ça c'est mon avis seulement) et pour le tapis à langer j'ai modifié les mesures. Le mien fait 40 cm de large sur 80 cm de long.
Le prochain sera sûrement : peut-être le costume d'elf de petite fille

 

Voici mes petites créations :

bavoirtapis a langer


 

                                   





Pour venir flaner cher moi c'est par là ruban

 


A bientôt et bonnes coutures.

 

La Fée Soymem

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité