Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2012

Colombe

Copines4_001

Taille de l'enfant et du patron : taille 3 mois pour une mini de 1 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : idéal pour une petite demoiselle
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Mirabelle
Ce qui m'a posé problème : */*
Le truc à faire : */*
Le truc à ne pas faire : */*
Les modifications que j'ai apportées :*/*
Le prochain sera sûrement : plein d'idées et d'envies...

50344184_p

Publicité
Commentaires
L
l'association de ce patron avec ce liberty mirabelle est ca-non!!!
Répondre
P
et très frais ! <br /> <br /> <br /> <br /> par ailleurs, je souhaitais savoir s'il est possible de s'inscrire au blog, et comment procéder<br /> <br /> j'ai les Intemporels pour bébé, et les Intemporels pour enfants, que j'adore ! <br /> <br /> et j'aimerais partager mes créations, voir les conseils, les trucs et astuces...<br /> <br /> mon blog : http://petitebala.canalblog.com<br /> <br /> j'ai essayé via "contacter l'auteur", mais ça me redirige vers une page d'erreur, dès que je veux valider mon message<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Vanessa alias Petitebala Bricole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité