Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2012

Jupe qui tourne

jupe qui tourne citronille

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :patron en taille 2 ans pour une fille de 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car je voulais une jupe pour assortir avec cette Marie

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu gris de "ma petite mercerie" et le tissu jaune de chez Myrtille Nantes

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : prendre une taille en dessous, augmenter de 4 cm la bande de la ceinture.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai pris qu'un rectangle pour la jupe au lieu des 2 préconisés,  augmenter de 4 cm la ceinture et je n'ai pas fait le bande d'ourlet.

Le prochain sera sûrement : Une nouvelle marie adulte

 

Retrouvez moi sur mon blog ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité