Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Ensemble brassière-sarouel

Cache coeur!!!

DSCN2638


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : cadeau pour mon petit neveu

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus vichy vert de mon stock et pois mousse de Michael Miller de chez la Farandole des tissus.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire: le décliner 

Le truc à ne pas faire: //

Les modifications que j'ai apportées  : //

Le prochain sera sûrement: ensemble pantalon-kimono


Chez moi:     manoute


Publicité
Commentaires
T
super mimi, l'association des tissus est superbe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité